Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
7 novembre 2009

Bonjour, Je me présente je suis Laurent dit

Bonjour,

Je me présente je suis Laurent dit "LoLo" le tourneur sur bois de l'association "L'Atelier à LoLo" avec une de

mes "filles" en bois d'olivier.

P2280001_modifi__1

Voici mon tour, presque une pièce de musée remise en marche avec les moyens modernes

Tour_Lolo

Comme c'est ma première page je vais faire court et voir le résultat

A bientôt

LoLo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui c'est bien moi
L
j'avais déja pu voir sur la foir de Ongle ce que tu faisais mais je ne m'imaginais pas que s'été autant de travaille.<br /> Et bien bravo j'espère pouvoir te prendre quelques objet sympat pour mon petit Mathéo
S
.....je comprends pourquoi la "webmistress" est débordée de travail et ne peut faire du vélo ;-)))<br /> Très bonne idée ce blog, je vais envoyer l'adresse à mes cousines qui ont eu la chance de recevoir en cadeau des poupées de Lolo !!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour d'autres aventures !!
A
salut lolo, <br /> bien joué, je pensais voir un poisson en bois, la prochaine fois ?
M
Moi j'adore....et on continue....Bravo
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité