Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
10 avril 2014

"Lou printèms Prouvencau"

020 copie

7 h 20 nous profitons du lever de soleil

 

001

Les pénitents des Mées sont encore endormis.

 

006

Nous avons eu droit au café servi par Alain

021

9 h, notre stand est installé

002

003

004

005

 

Nous allons faire un coucou à nos amis exposants

010

011

012

013

014

015

016

018

019

023

024

025

026

027

029

030

Puis "Lolo" s'est mis au boulot

034

035

Les visiteurs ont été rares, mais de qualité

 

009

La girouette a perdu le nord et nous a fait un dédoublement de la personnalité

038

Après un bon aioli  "lei dansaire de San Dounat" organisateurs du marché, nous ont fait le

plaisir et l'amitié de nous offrir quelques danses au son de l'accordéon, des fifres et tambourins.

039

040

041

042

043

Les pénitents étaient tout fait réveillés

045

Une bien belle journée, ensoleillée et conviviale.

032 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne visite
M
Encore un super moment passé en votre compagnie , la nature est belle et généreuse le ciel est d'une pureté ... tes commentaires un vrai régal , Merci ma soeur pour ces photos partagées ! Bisous d'amour à vous 2 !
N
Quel soleil magnifique, ça sent l'été qui arrive !<br /> <br /> Je trouve le stand de plus en plus beau. Extra cet idée de support de pot, j'adOore !!!<br /> <br /> Un énorme bisous, Ninou & Co.
M
Voilà...je viens de la "voir". ma journée à Montfort...vraiment ces Puimoissonnais ils ne sont pas...forts...merci ma Zine pour toutes ces photos...on aime beaucoup...une vraie belle journée...des bisous à vous deux
L
Merci pour ton message<br /> <br /> Non pas d'orgue," lei dansaire" faisaient l'animation.<br /> <br /> Et oui ! une idée à" Lolo" le support, en mélèze pour pouvoir rester à l'extérieur.<br /> <br /> J'ai fait la vidéo avec la musique "l'eau vive" de Guy Béart mais au moment de la publier il me demande si je suis autorisée par les droits d'auteurs? Alors je n'ai pas publié.<br /> <br /> Pour nous pas de projet "tour ou orgue" pour la prochaine fin de semaine.<br /> <br /> Bon "dimanche fleuri" nous sommes certains que tu vas en...chanter les visiteurs.<br /> <br /> Et n'oublie pas "la cascade". Bises à vous 2
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité