Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
27 janvier 2011

CHANGEMENT

Les aiguilles ne convenaient pas à Lolo ,

alors il en a fabriqué  en olivier.

                    AVANT                                                             MAINTENANT

DSCN7760                     DSCN7767

Et vous, quel est votre avis????? Le vote est ouvert......

(Vos réponse en bas de la page dans les commentaires)

A suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je préfère les aiguilles en fer forgé, en bois c'est pas mal du tout mais le fer forgé a ma préférence
N
Moi aussi je préfère le bois, mais c'est un peu rude de dire à ceux qui préfèrent les aiguilles en fer qu'ils ont mauvais goût... Même si c'est dit avec humour et sourire<br /> Je ne pense pas que l'article ait été fait pour cela, c'est bien dommage de sortir du sujet...
L
Évidement que c'est mieux en bois!<br /> Tant pis pour ceux qui préfère les aiguilles en fer forgé! à chacun son mauvais goût!<br /> Mais, Lolotte tu es sur que c'est un morceau d'olivier le support de pendule?... On dirait un genou d'éléphant!<br /> Après le fer forgé, le bois, Lolo est capable de nous tanner le cuir!...<br /> Le vote est donc: LE BOIS
N
Et les deux cocos, ils ont votés sur le fofo ?<br /> Hihihi ;)<br /> <br /> Les votes c'est par ici :<br /> http://italiani.forumactif.com/t1950-sondage-pour-l-atelier-a-lolo-tourneur-sur-bois<br /> <br /> Merci pour Lolo !!!<br /> Et merci pour le fofo ;)
C
il fallait y penser !!<br /> à chacun ses gouts <br /> mémé vote pour les 2<br /> coco 100 pour 100 bois ....
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité