Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
24 janvier 2011

2011

Premières réalisations de l'année

PETIT CHEVAL DE BOIS

DSCN7548 Après le traçage, la découpe.

DSCN7561

Toutes les pièces découpées vont passer au ponçage

DSCN7556     DSCN7560

Puis le montage

DSCN7564 DSCN7565

DSCN7566     DSCN7567

DSCN7568    DSCN7570

Equilibrage   DSCN7572

DSCN7573 pose de la selle

DSCN7575 Le montage est terminé

Gravure DSCN7579

Il attend sa couche de lazure

Adrian

Il est terminé

Adrian_1

Nous souhaitons qu'Adrian s'invente beaucoup de

personnages qui galoperont sur son petit cheval

SOLIFLORES

BOIS: NOYER

Seul.....IMG_7633     Duo  IMG_7628

De profil      duo_soliflore      IMG_7630

ou l'un devant l'autre.... on peut changer comme on veutIMG_7622

LAMPE

Une nouvelle racine de bruyère va renaître en donnant de la lumière

IMG_7641

A suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo mon bof tu m'épateras toujours.Tu es un véritable artiste ça ne s'invente pas tu l'as dans la peau . Et pour ma soeur chapeau bas car les photos sont très sympas elles aussi. Vive la retraite. Je vous aime beaucoup tous les deux. Encore de belles réalisations encore de belles photos.
Z
Les premières réalisations de 2011 promettent...le niveau est très haut....Bravo mon LOlo<br /> La zine
N
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Énormes bisous,<br /> Ninou.
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité