Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
24 septembre 2010

ME REVOILOU !!!!!

FETE DE L'AMI DU PAIN CHATEAU-ARNOUX LE 5 SEPTEMBRE 2010

DSCN6344  Démonstration de tournage

DSCN6343_modifi__1

Prés de la fontaine, entouré par une potière et un vannier, au son d'un orgue de barbarie (non ce n'est pas Cantalou), c'était bien agréable.

DSCN6335     DSCN6339_modifi__1

Prochain rendez-vous à Oraison le 10 octobre pour la Fête de l'Amande

Les dernières créations :

PETITE LAMPE EN OLIVIER

DSCN6373

BOULE EN RACINE DE BRUYERE - POUR LES AMOUREUX DE BEAUX BOIS

DSCN6386 Recto

DSCN6375 verso

ou vice-verçà, ce sera au choix de celui ou celle qui l'adoptera.

La pierre était dans la racine, je n'ai pas voulu les séparer, je l'ai remise à sa place.... pour qu'elles continuent leur vie ensemble

DSCN6384

PLATEAU EN OLIVIER

DSCN6389 Drôle de tête non ????

   DSCN6392 avec les fruits sur la table de notre cuisine.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....

Bonne journée à tous

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La Zine est toujours très étonnée et ravie des idées de notre Lolo les trois derniers magnifiques...mais quand même il fallait y penser...Bravo mon cousin préféré...
N
Coucou,<br /> <br /> c'est toujours extraordinaire de te lire, je transmets sur forum,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité