Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
23 décembre 2009

LES MARCHES SONT TERMINES

VOLX - 6 DECEMBRE

volx_lolo

MIRABEAU - 12 DECEMBRE

DSCN3124

DSCN3128

VILLENEUVE - 13 DECEMBRE

13_12_09_Villeneuve_Lolo

DSCN3142

BARREME - 20 DECEMBRE ( température - 21°)

DSCN3210

DSCN3224

DSCN3220

Voilà, les outils sont rangés pour la trêve de Noël.

J'attends sagement le Papa Noël

4

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à "l'an que ven"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> alors la trêve n'est pas terminée ?<br /> Quand reprends-tu le blog ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ninou.
N
Tonton dit : <br /> <br /> "Voilà, les outils sont rangés pour la trêve de Noël. J'attends sagement le Papa Noël."<br /> <br /> Rassure-toi, c'est bon, il est passé sous notre cocotier et les parents ont tout récupéré pour que vous les ayez bientôt. A cette heure-ci, vos paquets doivent être dans le vol QF-87 via Hong Kong.<br /> <br /> Merveilleuse année 2010 à vous et à vos lecteurs.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Les RitaloZozos du Pacifique Sud.
L
Bravo Lolo pour ton travail de tourneur sur glace!<br /> Moins 21° ça laisse du temps pour travailler les sex toys! mais uniquement et surement destinés aux<br /> femmes très très chaudes! ça m'en donne des frissons!<br /> Bises à vous<br /> J-M.Z.
L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité